Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box tahoma v2

Bonjour, j'ai acquis une box tahoma V2, d'occasion.
L'ancien propriétaire m'a partagé la facture et me dit avoir fait la démarche de dissociation de son compte.
Seulement lorsque j'essaie d'associer la box (j'ai bien une lumière blanche fixe) à mon compte via l'application tahoma, elle me dit être déjà associée.
Le pin : 1209-7801-3692
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci.

Céline M.
Céline M.

Céline M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Celine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Maintenant au moment de l'appairage, lumière blanche fixe, j'ai une erreur sur l'application TAHOMA
    J'ai réalisé une réinitialisation de la box via le protocole proposé (débranchement, reset enfoncé, rebranchement, lumière rouge clignotante). La tahoma est resté rouge fixe à la suite de ce reset pendant toute la nuit.
    J'ai débranché et rebranché, lumière blanche fixe mais cela ne change rien.
    Je ne comprends pas.
    Bien à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Céline,
    Pouvez vous ressayer.
    bonne journée

    louis M.
    louis M.

    louis M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une Tahoma V2 qui est bloquée sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider à la débloquer.
    Le code PIN est le 1215-7927-9582

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page