Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 1209-3397-8416
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas
Bonjour,
J'ai la même question que Philippe. Je viens d'acheter une Tahoma Box à un ami suite à la vente de sa maison. Ce dernier a contacté vos services afin de fermer son compter. Peut-être pourriez-vous directement me réinitialiser la Tahoma?
PIN: 1222-2200-2249
Je vous en remercie par avance,
Cordialement,
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi la meme question que Philippe voici mon numero de PIN: 1225-5489-9620
Cordialement
Bonjour Jeremy,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi la meme question que Philippe voici mon numero de PIN: 1228-6588-3956
D’avance merci
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide mais j'ai le voyant rouge qui reste fixe malgré la procédure de réinitialisation (appui sur le bouton RST pendant le redémarrage)
Pourriez-vous regarder de votre côté ce qui cloche ?
cdt.
Bonjour Stéphane,
Je vois bien votre box TaHoma comme connecté et fonctionnelle, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui je viens de tester à partir d'un autre accès internet et elle s'initialise correctement. Qu'est-ce qui pourrait bloquer la communication au niveau de ma Freebox server (révolution)?
J'ai déjà testé de mettre la tahoma dans la dmz mais rien n'y fait ...
cdt.
Stéphane,
Avez-vous essayé plusieurs ports de votre Freebox ? De plus, le test sur une autre connexion internet a-t-il été réalisé avec le même câble Ethernet ou un autre ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
oui idem sur les quatre ports Ethernet, je vois bien la tahoma récupérer une adresse ip via le dhcp et oui j'ai testé avec plusieurs cordons rj45.
A part peut-être tenter un hard reboot et réinitialisation usine de la freebox je ne vois plus trop quoi faire d'autre.
cdt.
Bonjour Stéphane,
En effet, mis à part un reset usine de votre box internet, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire d'autre.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma d occasion avec ma maison le code PIN est 0203-9440-7153 est il possible de la réinitialiser ? Merci d'avance
Bonjour Eric,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
ERIC a répondu
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
jeremy a répondu
Thomas a répondu
Frédéric a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Philippe a posé une nouvelle question