Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Box Tahoma d'occasion

Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 1209-3397-8416

Merci d'avance.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Thomas

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai la même question que Philippe. Je viens d'acheter une Tahoma Box à un ami suite à la vente de sa maison. Ce dernier a contacté vos services afin de fermer son compter. Peut-être pourriez-vous directement me réinitialiser la Tahoma?
    PIN: 1222-2200-2249
    Je vous en remercie par avance,
    Cordialement,

    Frédéric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    jeremy D.
    jeremy D.

    jeremy D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi la meme question que Philippe voici mon numero de PIN: 1225-5489-9620

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi la meme question que Philippe voici mon numero de PIN: 1228-6588-3956

    D’avance merci

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide mais j'ai le voyant rouge qui reste fixe malgré la procédure de réinitialisation (appui sur le bouton RST pendant le redémarrage)
    Pourriez-vous regarder de votre côté ce qui cloche ?

    cdt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vois bien votre box TaHoma comme connecté et fonctionnelle, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui je viens de tester à partir d'un autre accès internet et elle s'initialise correctement. Qu'est-ce qui pourrait bloquer la communication au niveau de ma Freebox server (révolution)?
    J'ai déjà testé de mettre la tahoma dans la dmz mais rien n'y fait ...

    cdt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphane,

    Avez-vous essayé plusieurs ports de votre Freebox ? De plus, le test sur une autre connexion internet a-t-il été réalisé avec le même câble Ethernet ou un autre ?

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    oui idem sur les quatre ports Ethernet, je vois bien la tahoma récupérer une adresse ip via le dhcp et oui j'ai testé avec plusieurs cordons rj45.
    A part peut-être tenter un hard reboot et réinitialisation usine de la freebox je ne vois plus trop quoi faire d'autre.

    cdt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    En effet, mis à part un reset usine de votre box internet, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire d'autre.

    Bonne journée,

    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box tahoma d occasion avec ma maison le code PIN est 0203-9440-7153 est il possible de la réinitialiser ? Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page