Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Box Tahoma d'occasion

Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 1209-3397-8416

Merci d'avance.

Philippe
Philippe

Philippe

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    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Merci Thomas

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

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    Bonjour,

    J'ai la même question que Philippe. Je viens d'acheter une Tahoma Box à un ami suite à la vente de sa maison. Ce dernier a contacté vos services afin de fermer son compter. Peut-être pourriez-vous directement me réinitialiser la Tahoma?
    PIN: 1222-2200-2249
    Je vous en remercie par avance,
    Cordialement,

    Frédéric

    jeremy D.
    jeremy D.

    jeremy D.

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    Bonjour,
    J'ai aussi la meme question que Philippe voici mon numero de PIN: 1225-5489-9620

    Cordialement

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

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    Bonjour,

    J'ai aussi la meme question que Philippe voici mon numero de PIN: 1228-6588-3956

    D’avance merci

    Cordialement

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre aide mais j'ai le voyant rouge qui reste fixe malgré la procédure de réinitialisation (appui sur le bouton RST pendant le redémarrage)
    Pourriez-vous regarder de votre côté ce qui cloche ?

    cdt.

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

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    Bonjour,

    Oui je viens de tester à partir d'un autre accès internet et elle s'initialise correctement. Qu'est-ce qui pourrait bloquer la communication au niveau de ma Freebox server (révolution)?
    J'ai déjà testé de mettre la tahoma dans la dmz mais rien n'y fait ...

    cdt.

    Stéphane,

    Avez-vous essayé plusieurs ports de votre Freebox ? De plus, le test sur une autre connexion internet a-t-il été réalisé avec le même câble Ethernet ou un autre ?

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

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    Bonjour Thomas,

    oui idem sur les quatre ports Ethernet, je vois bien la tahoma récupérer une adresse ip via le dhcp et oui j'ai testé avec plusieurs cordons rj45.
    A part peut-être tenter un hard reboot et réinitialisation usine de la freebox je ne vois plus trop quoi faire d'autre.

    cdt.

    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box tahoma d occasion avec ma maison le code PIN est 0203-9440-7153 est il possible de la réinitialiser ? Merci d'avance

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