Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe B.

Membre depuis le 09/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • debrayge porte de garage

    Bonjour, J'ai une porte de garage avec un moteur Dexxo compact RTS mon mécanisme de "débrayage manuel " est cassé. Est il possible d'en acheter , un , en pièce détachée, sans...
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sur la pièce en plastique "noire" qui s"accroche à la "courroie", entraîné par le moteur, le dispositif avec la ficelle est cassé. Je ne suis plus en mesure de pouvoir...
Haut de page