Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en février 2021 un kit alarme Somfy. Deux des intellitag demandent de déplacer le link. Ils fonctionnaient très bien depuis leur installation en 2021 dans...
Bonjour, le redémarrage de la box internet, le changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et la réinstallation des 2 Intellitags défaillant ne changent rien...
Bonjour,
J'ai acheté en février 2021 un kit alarme Somfy. Deux des intellitag demandent de déplacer le link. Ils fonctionnaient très bien depuis leur installation en 2021 dans...
Bonjour Morgan
Mon installation comprend 3 intellitags qui fonctionnaient tous les 3 correctement. C'est 2 de ces 3 qui ne fonctionnent plus (ils n'arrivent plus à capter le...
Bonjour,
J'ai acheté en février 2021 un kit alarme Somfy. Deux des intellitag demandent de déplacer le link. Ils fonctionnaient très bien depuis leur installation en 2021 dans...
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre réponse. J'ai donc supprimé un des intellitag et lancé sa réinstallation via la procédure de l'application (et une pile neuve), mais...
Bonjour,
La connexion Wifi avec ma caméra ne fonctionne plus depuis le 07/04/2021 04:05:01.
Le volet de la caméra reste fermé. J’ai ouvert manuellement le volet pour voir la...
Bonjour,
La connexion Wifi avec ma caméra ne fonctionne plus depuis le 07/04/2021 04:05:01.
Le volet de la caméra reste fermé. J’ai ouvert manuellement le volet pour voir la...
Bonjour,
La connexion Wifi avec ma caméra ne fonctionne plus depuis le 07/04/2021 04:05:01.
Le volet de la caméra reste fermé. J’ai ouvert manuellement le volet pour voir la...
Merci Guillaume pour votre support.
Ma livebox est mixte 2,4 GHz et 5 GHz avec un seul SSID, et cela avant d'avoir installé la caméra. Donc pour quelle raison ne saurait-elle...