Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy G.

Membre depuis le 10/04/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de mon compte?

    Bonjour, Ma box Tahoma 1236-6784-4985 semble activée mais pour m'y connecter j'ai ce message: "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre...
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Merci Thomas. A noter que l'email est arrivé dans la boite de réception habituelle et non dans la boite dite "Commerciale".
  • Activation de mon compte?

    Bonjour, Ma box Tahoma 1236-6784-4985 semble activée mais pour m'y connecter j'ai ce message: "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre...
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Y-a-t-il un Yellow pouvant m'apporter la solution? Merci d'avance.
  • Activation de mon compte?

    Bonjour, Ma box Tahoma 1236-6784-4985 semble activée mais pour m'y connecter j'ai ce message: "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre...
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Jacky Je précise que je n'ai pas reçu le mail d'activation de la Tahoma. Si j'essaie de refaire son activation, on me signale qu'elle est déjà activée. Lorsque je veux...
  • Activation de mon compte?

    Bonjour, Ma box Tahoma 1236-6784-4985 semble activée mais pour m'y connecter j'ai ce message: "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre...
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Seulement l'email de confirmation de mon inscription au forum.
Haut de page