Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de mon compte?

Bonjour,
Ma box Tahoma 1236-6784-4985 semble activée mais pour m'y connecter j'ai ce message: "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci d'avance.
Guy G.

Guy G.
Guy G.

Guy G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guy
    Avez vous reçu le mail avec le lien pour valider l'activation ?

    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

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    Seulement l'email de confirmation de mon inscription au forum.

    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

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    Bonjour Jacky
    Je précise que je n'ai pas reçu le mail d'activation de la Tahoma. Si j'essaie de refaire son activation, on me signale qu'elle est déjà activée.
    Lorsque je veux me connecter à  la Tahoma, on me signale  qu'il faut "contacter Somfy afin de recevoir un nouvel e-mail pour valider votre compte".

    Merci de faire le nécessaire pour que je puisse me connecter à  la Tahoma.
    Guy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Guy plus qu'a attendre qu'un Yello vous le renvoie.

    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

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    Bonjour,

    Y-a-t-il un Yellow pouvant m'apporter la solution?

    Merci d'avance.

    Bonjour Guy,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

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    Merci Thomas.

    A noter que l'email est arrivé dans la boite de réception habituelle et non dans la boite dite "Commerciale".

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