Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider?
Je suis en train d'installer un moteur GDK 700.
J'ai un doute avant la mise en service sur le verrouillage du chariot.
D'après ce que j'ai...
Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir un avis sur l'installation d'un moteur somfy exavia star pour portail battant.
Je rencontre un problème sur l'installation des pattes de...
Bonsoir,
Voici les cotes en attendant le disque; https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/2a2/79/e1e153111d713250b982303f80650ec07cdv2-cote_exavia.jpg?7aceee&_ga...