Doute sur installation moteur GDK 700?

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider?
Je suis en train d'installer un moteur GDK 700.
J'ai un doute avant la mise en service sur le verrouillage du chariot.
D'après ce que j'ai compris le chariot est entrainé par un "bloc" qui se situe sur la corroie près du moteur. (désolé je ne sait pas comment l'appeler.)
Hors d'après les réglages de la porte le chariot ne se verrouille jamais deçu.
Pour éviter de faire une bétise pouvez- vous lme dire si à la mise en service ce bloc viendra s'enclencher dans le chariot?

Merci pour votre aide....

Sébastien F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, la navette viendra s'enclencher automatiquement dans le chariot dès la mise en service.

    CdL