Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe B.

Code postal:
57740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des Casernes
Ville:
Longeville les Saint-Avold
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/04/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appareillage wifi thermostat connecté

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon thermostat connecté. Je suis parti faire des courses vers 11h30 ce matin, mon système de chauffage venait de se mettre en route, et...
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    57740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue des Casernes
    Ville:
    Longeville les Saint-Avold
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je vois que votre thermostat est bien connecté et fonctionnel. Bonne journée.
Haut de page