Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas N.

Membre depuis le 10/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellule détection

    Bonjour, j'ai un souci avec mes cellules,quand mon portail se ferme,les cellules détecte un obstacle (je simule un obstacle) mais rien ne se passe.Quand mon portail s'ouvre et...
    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Revoyez votre notice d'installation, ce sont les moteurs qui sont branchés à l'envers. Corrigez, faites une RAZ et une nouvelle mise en service.
Haut de page