Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cellule détection

Bonjour, j'ai un souci avec mes cellules,quand mon portail se ferme,les cellules détecte un obstacle (je simule un obstacle) mais rien ne se passe.Quand mon portail s'ouvre et qu'il y a un obstacle,il se referme automatiquement. Sa fonctionne a l'inverse.
J'ai interverti les cellules ainsi que les fils.

Merci,pour votre aide

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sildymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Aubiat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Revoyez votre notice d'installation, ce sont les moteurs qui sont branchés à l'envers.

    Corrigez, faites une RAZ et une nouvelle mise en service.

    Haut de page