Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 encore utilisée avec l’application TaHoma Classic, principalement pour piloter mes volets roulants Somfy io et mes lumieres Zwave...
Merci Coyote pour cette réponse très constructive.
J ai été obligé de faire la mise à jour!
Car depuis dimanche plus rien ne fonctionnait sur ma Tahoma !
Avec la mise à jour...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 encore utilisée avec l’application TaHoma Classic, principalement pour piloter mes volets roulants Somfy io et mes lumieres Zwave...
Vous savez garder vos clients chez Somfy....
Lamentable !
Je vais donc investir pour me débarrasser de toute ma domotique Somfy et je ne manquerai de vous faire de la pub...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 encore utilisée avec l’application TaHoma Classic, principalement pour piloter mes volets roulants Somfy io et mes lumieres Zwave...
Bonjour,
j'ai le même soucis.
J'ai acheté une clé Zwave VENDUE par Somfy sur votre site.
(commande 700169140, payée 69.90€)
Mais je ne peux plus l'utiliser.
Obsolescence...
Bonjour,
J'ai été déconnecté de mon application et lorsque j’essaie de me reconnecter j'ai un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais...
Bonjour
J ai exactement le même problème.
J utilise tahoma depuis plus d 1 an sans problème.
Mais depuis ce soir, impossible de me connecter.
Je dois soi-disant activer ma...