Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite savoir comment nous pouvons gérer les smartphones associés au compte Somfy Thermostat Connecté. Le nom figurant dans mes smartphones est "Smartphone...
Bonjour,
je souhaite savoir comment nous pouvons gérer les smartphones associés au compte Somfy Thermostat Connecté. Le nom figurant dans mes smartphones est "Smartphone...
Bonjour ,
Constatant une mauvaise prise en compte de la géolocalisation de mon téléphone je me suis déconnecté de l'application et reconnecté . Quand je valide le suivi de...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon thermostat connecté.
Je suis parti faire des courses vers 11h30 ce matin, mon système de chauffage venait de se mettre en route, et...
Problème réglé mais j'aimerai bcp comprendre comment tune panne de serveur peut impacter le réglage du thermostat . Ils disent que ça n'a pas influencé le réglage local mais...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon thermostat connecté.
Je suis parti faire des courses vers 11h30 ce matin, mon système de chauffage venait de se mettre en route, et...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon thermostat connecté.
Je suis parti faire des courses vers 11h30 ce matin, mon système de chauffage venait de se mettre en route, et...
Bonjour , idem plus de connexion, chauffage en rade . C'est beau la technologie , je sens que je vais shunter le système avec un interrupteur afin nde pouvoir passer en manuel