Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour je peux sonner un thermostat connecté sans fil Somfy il fonctionnait très bien mais depuis ce matin avec une consigne à 24 degrés le thermostat ne s'enclenche...
Bonjour, même problème : le thermostat clignote rouge. J'ai appairé, le récepteur se connecte au WiFi, la connexion semble se faire entre récepteur et thermostat mais il reste...
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour, Je rencontre le même problème : plus moyen d'appairer le thermostat avec la passerelle. J'ai essayé la double coupure, relancé la livebox, rien n'y fait.. Merci pour...