Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

serveur thermostat connecté

Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement indisponible"
j'ai remplacer les piles du thermostat par des neuves
j'ai bien une connexion internet, mon alarme somfy fonctionne bien, mes caméra somfy fonctionne bien.
Ma tahoma fonctionne bien.
Mon accès wifi n'as pas changé.
j'ai essayé une nouvelle configuration de l'appairage wifi mais rien ni fait ça fonctionne pas.
La led de la passerelle clignote rouge.
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses.

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    Bonjour tous les deux,
    Il me faudrai le code pin de vos thermostat respectif.
    Bonne journée.

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    Armand F.
    Armand F.

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    Tahoma
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    35 RUE DU BAC
    Ville:
    ST JEAN DE NIOST
    Site internet:
    1519728746
    Activité professionnelle:

    Même chose depuis deux jours.... la passerelle reste en attente (rouge <> vert) et lors de la procédure elle passe pas au bleu mais clignote rouge.
    J'ai pensé que mon routeur avait lâché car mon alarme somfy protect à décroché 1h et c'est reconnecté.

    Bonjour Nicolas
    Ci joint le code pin 174700134533
    Merci d’avance
    Cordialement

    Bonjour Fa,
    Je vous invite a réaliser une double coupure sur la passerelle (2 sec débranché, 8 branché, 2 sec débranché et on rebranche) a l'issu de cette manipulation vous avez un clignotement bleu/vert/rouge puis vert/rouge par alternance.
    puis relancez l'appairage wifi.
    Bonne journée.

    J’ai réalisé une double coupure sur la passerelle (2 sec débranché, 8 branché, 2 sec débranché et j’ rebranché) a l'issu de cette manipulation clignotement bleu/vert/rouge puis vert/rouge par alternance
    puis relancez l'appairage wifi.
    A la fin c’est rouge rouge !

    Nicolas,
    Bon j’ai trouvé le problème, le problème venait de là box free !! Je l’ai redémarré et ça fonctionne.
    Je suis désolé pour le dérangement, le truc tous bête.
    Merci encore pour l’aide.
    Cordialement,
    Fa.

    Armand F.
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    Bonsoir,

    l'inclusion est passé après la double coupure

    Merci

    Miguel R.
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    Même problème de mon côté ceci matin seulement.
    J’ai fait là procédure de Nicolas à l’instant.
    Wait and see...

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