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Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement indisponible"
j'ai remplacer les piles du thermostat par des neuves
j'ai bien une connexion internet, mon alarme somfy fonctionne bien, mes caméra somfy fonctionne bien.
Ma tahoma fonctionne bien.
Mon accès wifi n'as pas changé.
j'ai essayé une nouvelle configuration de l'appairage wifi mais rien ni fait ça fonctionne pas.
La led de la passerelle clignote rouge.
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour tous les deux,
Il me faudrai le code pin de vos thermostat respectif.
Bonne journée.
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Même chose depuis deux jours.... la passerelle reste en attente (rouge <> vert) et lors de la procédure elle passe pas au bleu mais clignote rouge.
J'ai pensé que mon routeur avait lâché car mon alarme somfy protect à décroché 1h et c'est reconnecté.
Bonjour Nicolas
Ci joint le code pin 174700134533
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Fa,
Je vous invite a réaliser une double coupure sur la passerelle (2 sec débranché, 8 branché, 2 sec débranché et on rebranche) a l'issu de cette manipulation vous avez un clignotement bleu/vert/rouge puis vert/rouge par alternance.
puis relancez l'appairage wifi.
Bonne journée.
J’ai réalisé une double coupure sur la passerelle (2 sec débranché, 8 branché, 2 sec débranché et j’ rebranché) a l'issu de cette manipulation clignotement bleu/vert/rouge puis vert/rouge par alternance
puis relancez l'appairage wifi.
A la fin c’est rouge rouge !
Nicolas,
Bon j’ai trouvé le problème, le problème venait de là box free !! Je l’ai redémarré et ça fonctionne.
Je suis désolé pour le dérangement, le truc tous bête.
Merci encore pour l’aide.
Cordialement,
Fa.
Bonsoir,
l'inclusion est passé après la double coupure
Merci
Même problème de mon côté ceci matin seulement.
J’ai fait là procédure de Nicolas à l’instant.
Wait and see...
Bonjour,
PIN 1939-1118-2503
Je n'arrive plus à me connecter sur l'application pour piloter le thermostat, il répond bien en manuel, la passerelle clignote en bleu mais impossible de me connecté sur l'appli, par contre j'arrive à me connecté sur mon espace somfy via page web, encore un probleme de serveur ? dois-je faire la double coupure alors que j'ai deja la led bleu allumée ?
Bonjour Nazih,
Je ne viens rien de particulier sur votre produit il est bien activer et remonter bien les informations au serveur.
pouvez vous me dire si cela fonctionne
Bonne journée.
Bonjour, le compte a été desactivé j'ai de nouveau acces au compte, ceci dit je rencontre un autre probleme :
-Le thermostat fonctionne normalement quand je modifie la temperature manuellement, quand je passe par l'application ou par Google Home, le changement de temperature s'affiche mais ne s'active pas.
le declenchement se fait quand je touche le thermostat.
Ce qui rend l'utilisation à distance impossible !
j'ai essayé avec 2 telephones recents : Android et Iphone + le google Home
Ce n'est pas ce
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