Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acquérir sur internet un thermostat connecté filaire V1 qui n'avait jamais été utilisé. Je possède déjà un V2 qui fonctionne parfaitement.Dans mon application sur mon smartphone, j'ai donc cliqué sur ajouter un thermostat. j'ai appliqué toute la procédure d'installation. Lorsque j'ai cliqué sur TERMINER, l'application m'a demandé de resséter le thermostat , ce que j'ai fait. Je ne peux plus sortir de l'installation et je boucle à chaque fois au début. Je n'ai même plus accès à mon premier thermostat. J'ai ressété emetteur et passerelle plusieurs fois en refaisant la procédure, avec toujours résultat identique. Il est à noter qu'à aucun moment le relais du thermostat n'a basculé, avec la led blanche qui s'allume. Pourtant le thermostat devrait pouvoir fonctionner sans réseau. Merci donc à un technicien de me contacter. Peut-être mon appli est elle bloquée sur le serveur? Merci de me répondre ou de me contacter. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
rebonjour. message pour Maud. j'ai trouvé où me connecter sur chacun de mes thermostats. un bandeau est apparu en haut de l'écran; il suffit de cliquer dessus pour passer d'un thermostat à l'autre. Il ne reste plus qu'un problème à résoudre: le basculement du relais sur le thermostat lui-même. Le contact marqué NO est en fait toujours fermé, même en débrochant la face avant , et le contact marqué NF est en fait toujours ouvert à l'ohmmètre. Aucun basculement constaté manuellement sur le thermostat , ou à distance. La Led blanche ne s'allume jamais. Y-a-t-il une solution ? Merci. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question