Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon thermostat sans fil n'arrête pas ma chaudière quand la température est atteinte

Bonjour,

Mon thermostat sans fil via l'application "thermostat connecté" n'arrête pas la chaudière et donc les chauffages quand la température souhaitée est atteinte

De plus quand j'essaye d'associer mon thermostat connecté sans fil sur l'application "Tahoma" aucune donnée s'affiche

(J'ai changé de wifi dernièrement et j'ai refait tous les changements de mots de passe, avant cela fonctionnait très bien)

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

HUGO D.
HUGO D.

HUGO D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hugo
    Si votre Thermostat fonctionne manuellement, commencer par désactiver
    L'anticipation de chauffe et a régler l'hystérésis sur 0,5°

    Ensuite refaite le test de pilotage avec le smartphone.
    Quand vous demandez une modification par le smartphone il faut attendre 5mn avant que celle ci soit prise en compte. Le smartphone n'est pas connecté directement avec le thermostat, ca remonte d'abord au serveur Somfy pour redescendre par internet sur le thermostat.

    Haut de page