Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon thermostat sans fil n'arrête pas ma chaudière quand la température est atteinte

Bonjour,

Mon thermostat sans fil via l'application "thermostat connecté" n'arrête pas la chaudière et donc les chauffages quand la température souhaitée est atteinte

De plus quand j'essaye d'associer mon thermostat connecté sans fil sur l'application "Tahoma" aucune donnée s'affiche

(J'ai changé de wifi dernièrement et j'ai refait tous les changements de mots de passe, avant cela fonctionnait très bien)

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

HUGO D.
HUGO D.

HUGO D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hugo
    Si votre Thermostat fonctionne manuellement, commencer par désactiver
    L'anticipation de chauffe et a régler l'hystérésis sur 0,5°

    Ensuite refaite le test de pilotage avec le smartphone.
    Quand vous demandez une modification par le smartphone il faut attendre 5mn avant que celle ci soit prise en compte. Le smartphone n'est pas connecté directement avec le thermostat, ca remonte d'abord au serveur Somfy pour redescendre par internet sur le thermostat.

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