Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon thermostat sans fil via l'application "thermostat connecté" n'arrête pas la chaudière et donc les chauffages quand la température souhaitée est atteinte
De plus quand j'essaye d'associer mon thermostat connecté sans fil sur l'application "Tahoma" aucune donnée s'affiche
(J'ai changé de wifi dernièrement et j'ai refait tous les changements de mots de passe, avant cela fonctionnait très bien)
Merci d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hugo
Si votre Thermostat fonctionne manuellement, commencer par désactiver
L'anticipation de chauffe et a régler l'hystérésis sur 0,5°
Ensuite refaite le test de pilotage avec le smartphone.
Quand vous demandez une modification par le smartphone il faut attendre 5mn avant que celle ci soit prise en compte. Le smartphone n'est pas connecté directement avec le thermostat, ca remonte d'abord au serveur Somfy pour redescendre par internet sur le thermostat.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question