Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thermostat connecté : association passerelle et thermostat impossible

Bonjour,

Je dispose depuis plusieurs année du thermostat connecté.
Depuis quelques semaines, l'association de la passerelle avec le thermostat et le serveur somfy est impossible.
La procédure échoue à la fin après le réveil du thermostat. Impossible de se connecter au serveur somfy.
J'ai bien appliqué la procédure de reste : 2 s off, 10s on 2 s off
J'ai essayé de garder le thermostat réveillé au bon moment au maximum. La passerelle, le thermostat, mon téléphone sont très proche.
Le pin de notre thermostat est 180 409 590 609
Un yellow pourrait prendre Le sujet ?
Merci

Stéphane

Merci,

Stephane I.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Ci joint la procédure complète pour réinitialiser l'ensemble.

    Par précaution changer les piles du thermostat.