Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs année du thermostat connecté.
Depuis quelques semaines, l'association de la passerelle avec le thermostat et le serveur somfy est impossible.
La procédure échoue à la fin après le réveil du thermostat. Impossible de se connecter au serveur somfy.
J'ai bien appliqué la procédure de reste : 2 s off, 10s on 2 s off
J'ai essayé de garder le thermostat réveillé au bon moment au maximum. La passerelle, le thermostat, mon téléphone sont très proche.
Le pin de notre thermostat est 180 409 590 609
Un yellow pourrait prendre Le sujet ?
Merci
Stéphane
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ci joint la procédure complète pour réinitialiser l'ensemble.
Par précaution changer les piles du thermostat.
Bonjour, j'avais également perdu la connection entre la gateway et le thermostat, rien à faire malgré les essais d'appairage... En fait le soucis venait de ma box internet Orange, sur laquelle sans doute une nouvelle version avait suprimé la possibilité pour la box de gérer un matériel en 2,4GHZ (et pas seulement du 5GHZ comme les nouveaux matériels). L'assistance Orange m'a fait remodifier le paramétrage de ma box, et depuis tout est OK.
Merc pour le retour patrick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question