Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime R.

Membre depuis le 11/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur non alimenter

    Bonjour, Je viens d installer mon moteur sur mon portail, nous avons tous brancher comme il faut alim, batterie, détecteur, lumière et visiophone tous fonctionnait très bien le...
    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir C est un evolvia on a fait tous les test le jus arrive au moteur mais rien de s allume une fois la batterie débranché, je pense comme vous ... la poisse .. je vais...
Haut de page