Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur non alimenter

Bonjour,
Je viens d installer mon moteur sur mon portail, nous avons tous brancher comme il faut alim, batterie, détecteur, lumière et visiophone tous fonctionnait très bien le premier jour et le deuxième jour les capteurs ainsi que la fermeture automatique ne fonctionne plus et le moteur ne fonctionne que sur la batterie alors qu’il est bien alimenter en électricité tous les câbles son brancher comme il faut nous avons vérifier tous à plusieurs reprise et nous somme dans l impasse ..

Merci,

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
58 rue de bellevue
Ville:
44470
Site internet:
Activité professionnelle:
Tailleur de pierre
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser le modèle de votre appareil ?

    Déconnectez la batterie.

    Contrôlez la présence du secteur 230V.

    Si aucun voyant ne s'allume, appuyez sur le bouton de réveil du boîtier.

    Si toujours pas d'allumage de voyant, le boîtier électronique défectueux doit être remplacé.

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 rue de bellevue
    Ville:
    44470
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Tailleur de pierre

    Bonsoir
    C est un evolvia on a fait tous les test le jus arrive au moteur mais rien de s allume une fois la batterie débranché, je pense comme vous ... la poisse .. je vais retourner au magasin demain pour voir la suite de se problème

    Haut de page