Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur non alimenter

Bonjour,
Je viens d installer mon moteur sur mon portail, nous avons tous brancher comme il faut alim, batterie, détecteur, lumière et visiophone tous fonctionnait très bien le premier jour et le deuxième jour les capteurs ainsi que la fermeture automatique ne fonctionne plus et le moteur ne fonctionne que sur la batterie alors qu’il est bien alimenter en électricité tous les câbles son brancher comme il faut nous avons vérifier tous à plusieurs reprise et nous somme dans l impasse ..

Merci,

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser le modèle de votre appareil ?

    Déconnectez la batterie.

    Contrôlez la présence du secteur 230V.

    Si aucun voyant ne s'allume, appuyez sur le bouton de réveil du boîtier.

    Si toujours pas d'allumage de voyant, le boîtier électronique défectueux doit être remplacé.

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    C est un evolvia on a fait tous les test le jus arrive au moteur mais rien de s allume une fois la batterie débranché, je pense comme vous ... la poisse .. je vais retourner au magasin demain pour voir la suite de se problème

    Haut de page