Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David Q.

Membre depuis le 12/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma box Connection

    Bonjour, J'ai changé de Box Internet ce jour, j'ai rebranché ma Tahoma en Ethernet, ma Tahoma est bien allumée en blanc mais je n'arrive plus à commandé mes vollets roulants ni...
    David Q.
    David Q.

    David Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci beaucoup pour votre aide. J'ai fini par trouver le problème... mon câble rj45 était la cause. Bonne journée à vous ! Et encore merci !
Haut de page