Tahoma box Connection

Bonjour,
J'ai changé de Box Internet ce jour, j'ai rebranché ma Tahoma en Ethernet, ma Tahoma est bien allumée en blanc mais je n'arrive plus à commandé mes vollets roulants ni l'appli de mon tél ni du PC. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Merci,

David Q.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel modèle de TaHoma ?

    Fabien L.

    Bonjour à tous,
    J'ai également un problème de reconnexion suite au remplacement de ma box internet orange.
    Est-ce que vous pouvez m'aider ?
    Le PIN de ma Tahoma est: 1228-9587-2886

    Merci d'avance pour votre retour!

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabien

    Quel problème ? Quelle box ?

    Fabien L.

    Bonjour Jean-Luc,
    C'est une LiveBox4, TahomaBox 2 je crois... voyant rouge allumé.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabien

    Avez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma chez un voisin, ami, ou autre afin d'éliminer un éventuel problème chez vous ?

    Bonne journée !

    Fabien L.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    J'ai fini par trouver le problème... mon câble rj45 était la cause.
    Bonne journée à vous ! Et encore merci !