Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma box Connection

Bonjour,
J'ai changé de Box Internet ce jour, j'ai rebranché ma Tahoma en Ethernet, ma Tahoma est bien allumée en blanc mais je n'arrive plus à commandé mes vollets roulants ni l'appli de mon tél ni du PC. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Merci,

David Q.
David Q.

David Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai également un problème de reconnexion suite au remplacement de ma box internet orange.
    Est-ce que vous pouvez m'aider ?
    Le PIN de ma Tahoma est: 1228-9587-2886

    Merci d'avance pour votre retour!

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    C'est une LiveBox4, TahomaBox 2 je crois... voyant rouge allumé.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    J'ai fini par trouver le problème... mon câble rj45 était la cause.
    Bonne journée à vous ! Et encore merci !

    Haut de page