Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box Connection

Bonjour,
J'ai changé de Box Internet ce jour, j'ai rebranché ma Tahoma en Ethernet, ma Tahoma est bien allumée en blanc mais je n'arrive plus à commandé mes vollets roulants ni l'appli de mon tél ni du PC. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Merci,

David Q.
David Q.

David Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai également un problème de reconnexion suite au remplacement de ma box internet orange.
    Est-ce que vous pouvez m'aider ?
    Le PIN de ma Tahoma est: 1228-9587-2886

    Merci d'avance pour votre retour!

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    C'est une LiveBox4, TahomaBox 2 je crois... voyant rouge allumé.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    J'ai fini par trouver le problème... mon câble rj45 était la cause.
    Bonne journée à vous ! Et encore merci !

    Haut de page