Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté un thermostat radio connecté pour piloter le chauffage de notre maison et mettre en place des programmes.
Tout a bien fonctionné pendant un an...
Bonjour Sebastien,
Merci pour ce retour je n’ai pas eu besoin le thermostat s’est reconnecte après une action de ma femme que je ne m explique pas
Bref au delà de l...
Bonjour,
Nous avons acheté un thermostat radio connecté pour piloter le chauffage de notre maison et mettre en place des programmes.
Tout a bien fonctionné pendant un an...
Bonjour,
J'ai un souci assez identique. Mon Thermostat radio V2 ne fonctionne plus.
Au départ, j'ai eu des souci sur l'application mobile et la Gateway ne se connectait...