Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un visiophone somfy V200 RTS depuis avril 2013 et depuis plusieurs jours je n'ai plus de retour vidéo de la platine de rue mais le son fonctionne. J'ai...
Bonjour Gaëlle B.
Vous m'indiquez que vous n'avez plus de pièce détachée concernant la platine de rue V200, du coup comment puis je changer ma platine de rue ? Avez vous encore...
Bonjour,
Je possède un visiophone somfy V200 RTS depuis avril 2013 et depuis plusieurs jours je n'ai plus de retour vidéo de la platine de rue mais le son fonctionne. J'ai...
ok Richy C. Merci pour votre réponse. J'ai vu que la caméra intérieure peut se changer, est-il possible d'en commander une chez somfy ? et à quel prix ??
Bonjour,
Je possède un visiophone somfy V200 RTS depuis avril 2013 et depuis plusieurs jours je n'ai plus de retour vidéo de la platine de rue mais le son fonctionne. J'ai...