Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un visiophone somfy V200 RTS depuis avril 2013 et depuis plusieurs jours je n'ai plus de retour vidéo de la platine de rue mais le son fonctionne. J'ai démonté la platine de rue et remonté ainsi que les connexions du visiophone et c'est toujours pareil. Je ne sais pas d'où vient la panne ? est-ce possible que la caméra soit HS ? j'ai un voile blanc lorsque ça s'allume.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Difficile de vous dire d'où vient la panne;
Avez vous essayé de faire un test en câblage court (1m max), afin d'écarter l'hypothèse d'un problème de fils.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai déjà dû remplacer des caméras hs, donc, c'est possible que ce soit la cause.
Non, je n'ai pas testé en câblage court, je ne sais pas trop comment faire. Je vais essayer de voir ça.
Merci Gaêlle B. pour votre réponse.
ok Richy C. Merci pour votre réponse. J'ai vu que la caméra intérieure peut se changer, est-il possible d'en commander une chez somfy ? et à quel prix ??
Bonjour Sylvain,
Nous n'avons plus de pièce détachée concernant la platine de rue V200.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Vous m'indiquez que vous n'avez plus de pièce détachée concernant la platine de rue V200, du coup comment puis je changer ma platine de rue ? Avez vous encore des platines de rue V200 à la vente et à quel prix ou bien un modèle compatible équivalent ?
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Malheureusement comme je vous l'indiquais précédemment nous n'avons plus du tout de pièce détaché concernant le V200.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse de contact indiquée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question