Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement caméra V200 RTS

Bonjour,
Je possède un visiophone somfy V200 RTS depuis avril 2013 et depuis plusieurs jours je n'ai plus de retour vidéo de la platine de rue mais le son fonctionne. J'ai démonté la platine de rue et remonté ainsi que les connexions du visiophone et c'est toujours pareil. Je ne sais pas d'où vient la panne ? est-ce possible que la caméra soit HS ? j'ai un voile blanc lorsque ça s'allume.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Merci,

SYLVAIN P.
SYLVAIN P.

SYLVAIN P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Difficile de vous dire d'où vient la panne;
    Avez vous essayé de faire un test en câblage court (1m max), afin d'écarter l'hypothèse d'un problème de fils.

    Bonne journée,

    SYLVAIN P.
    SYLVAIN P.

    SYLVAIN P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Non, je n'ai pas testé en câblage court, je ne sais pas trop comment faire. Je vais essayer de voir ça.
    Merci Gaêlle B. pour votre réponse.

    SYLVAIN P.
    SYLVAIN P.

    SYLVAIN P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    ok Richy C. Merci pour votre réponse. J'ai vu que la caméra intérieure peut se changer, est-il possible d'en commander une chez somfy ? et à quel prix ??

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Nous n'avons plus de pièce détachée concernant la platine de rue V200.

    Bonne journée,

    SYLVAIN P.
    SYLVAIN P.

    SYLVAIN P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B.
    Vous m'indiquez que vous n'avez plus de pièce détachée concernant la platine de rue V200, du coup comment puis je changer ma platine de rue ? Avez vous encore des platines de rue V200 à la vente et à quel prix ou bien un modèle compatible équivalent ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Malheureusement comme je vous l'indiquais précédemment nous n'avons plus du tout de pièce détaché concernant le V200.

    Bonne journée,

    Haut de page