Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour GAELLE B.
Désolé de ma réponse tardive, je n'ai pas vu votre réponse dans ce tout ce fil de discussion, étant moi même exaspérée, j ai aussi pris un peu de recule...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour ANNA B.
J'ai suivi vos dernier conseils, obtenue une IP FULL STACK, suivi votre procédure en pièce jointe, et j'ai toujours le même problème, la redirection de port...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour ANNA B.
En allant supprimer les ports ouverts pour l'alarme sur mon compte FREE comme vous me l'aviez conseillé, je me suis aperçue qu'ils avaient s disparus aussi...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
bonjour guillaume, merci de vos réponses.
oui, je suis chez moi, je ne peux pas me connecter, j'ai essayé de créer un nouveaux compte sur alarmesomfy.eu mais ça mouline la...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
bonjour guillaume,
Non, je ne peux pas , j'ai une freebox delta et j'ai vu sur ce forum qu'il y a une incompatibilité de se connecter à distance avec free box delta, j'en vois...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...