Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à l'alarme à distance via mon smartphone. En local tout fonctionne. Je n'ai absolument rien changé. Avant cela fonctionnait...
Bonjour et merci Jean-Luc. Cela fonctionne maintenant. Après avoir remis à 0 la carte IP, l'adresse IP d'origine a été restaurée et l'accès en local également. J'ai remis les...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à l'alarme à distance via mon smartphone. En local tout fonctionne. Je n'ai absolument rien changé. Avant cela fonctionnait...
Bonjour Elvina,
Je viens de remettre à 0 la carte IP.
Dans mes équipements je vois que la Centrale n'est pas connectée à Internet.
J'ai fait la manipulation pour ouvrir les...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à l'alarme à distance via mon smartphone. En local tout fonctionne. Je n'ai absolument rien changé. Avant cela fonctionnait...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à l'alarme à distance via mon smartphone. En local tout fonctionne. Je n'ai absolument rien changé. Avant cela fonctionnait...
Bizarre ou pas? Dans mon interface d'Orange l'adresse IP statique de l'alarme est 192.168.1.215 dans l'onglet 'Réseau' et 192.168.65.215 dans l'onglet 'Équipements connectés'...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à l'alarme à distance via mon smartphone. En local tout fonctionne. Je n'ai absolument rien changé. Avant cela fonctionnait...
Merci Jean-Luc. Je vois bien que j'énerve, mais comment expliquer que cela marchait ce matin suite aux manipulations que vous m'aviez indiquées et que dans l'après-midi ce...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à l'alarme à distance via mon smartphone. En local tout fonctionne. Je n'ai absolument rien changé. Avant cela fonctionnait...
Personnellement je n'ai pas envie de trop 'bricoler' dans le clavier. Jusqu'à récemment cela fonctionnait assez bien pour la connexion à distance, malgré quelques problèmes de...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à l'alarme à distance via mon smartphone. En local tout fonctionne. Je n'ai absolument rien changé. Avant cela fonctionnait...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à l'alarme à distance via mon smartphone. En local tout fonctionne. Je n'ai absolument rien changé. Avant cela fonctionnait...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à l'alarme à distance via mon smartphone. En local tout fonctionne. Je n'ai absolument rien changé. Avant cela fonctionnait...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à l'alarme à distance via mon smartphone. En local tout fonctionne. Je n'ai absolument rien changé. Avant cela fonctionnait...
Rebonjour, cela ne fonctionne à nouveau plus, ni en local ni à distance, alors que je n'ai absolument rien changé depuis ce matin. Il y a clairement un problème quelque part...