Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons des anciens modèles de telecommandes Somfy (ERYTE40000) que nous souhaitions changer pour un nouveau modèle, est-ce possible ?
Il s'agit des volets...
Bonjour ,
Sauriez-vous à qui je dois m'adresser ? Car j'ai fait appel au Leroy Merlin et ils ne savent pas quoi faire.
Merci à vous de votre retour.
Cordialement,
Bonjour,
Nous avons des anciens modèles de telecommandes Somfy (ERYTE40000) que nous souhaitions changer pour un nouveau modèle, est-ce possible ?
Il s'agit des volets...
Bonjour,
Nous avons des anciens modèles de telecommandes Somfy (ERYTE40000) que nous souhaitions changer pour un nouveau modèle, est-ce possible ?
Il s'agit des volets...
Bonjour,
Nous avons des anciens modèles de telecommandes Somfy (ERYTE40000) que nous souhaitions changer pour un nouveau modèle, est-ce possible ?
Il s'agit des volets...
Bonjour,
Nous avons des anciens modèles de telecommandes Somfy (ERYTE40000) que nous souhaitions changer pour un nouveau modèle, est-ce possible ?
Il s'agit des volets...
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment on pourrait procéder pour faire ce changement ? Et quel modèle il faut choisir ?
Merci à vous de votre retour.
Cordialement,