Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tahoma V2 (en forme de vague) rouge fixe depuis hier soir.j'ai fait le reset comme indiqué 2 fois ce matin: passe par le blanc, puis rouge fixe à nouveau. Pas de...
Bonjour Jacky,
En fait ma Tahoma V2 est branchée en ethernet sur un satellite Orbi (Routeur RBR 350 + 2 satellites) Le satellite était désynchronisé de sa base.
Tout est...
Bonjour,
je voudrais supprimer 2 équipement Hue dans ma Tahoma appelés:
"Lampe télé supprimé"
"Chevet D supprimé"
Merci d'avance pour la manipulation.
Cordialement...
Bonjour,
je voudrais supprimer 2 équipement Hue dans ma Tahoma appelés:
"Lampe télé supprimé"
"Chevet D supprimé"
Merci d'avance pour la manipulation.
Cordialement...