Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CriQ

Membre depuis le 14/04/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V2 reset impossible: panne serveur?

    Bonjour, Tahoma V2 (en forme de vague) rouge fixe depuis hier soir.j'ai fait le reset comme indiqué 2 fois ce matin: passe par le blanc, puis rouge fixe à nouveau. Pas de...
    CriQ
    CriQ

    CriQ

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CriQ
    CriQ

    CriQ

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Jacky, En fait ma Tahoma V2 est branchée en ethernet sur un satellite Orbi (Routeur RBR 350 + 2 satellites) Le satellite était désynchronisé de sa base. Tout est...
  • Supprimer 2 équipements dans Tahoma ?

    Bonjour, je voudrais supprimer 2 équipement Hue dans ma Tahoma appelés: "Lampe télé supprimé" "Chevet D supprimé" Merci d'avance pour la manipulation. Cordialement...
    CriQ
    CriQ

    CriQ

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CriQ
    CriQ

    CriQ

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour ! Tout est OK Merci. Bonne journée.
  • Supprimer 2 équipements dans Tahoma ?

    Bonjour, je voudrais supprimer 2 équipement Hue dans ma Tahoma appelés: "Lampe télé supprimé" "Chevet D supprimé" Merci d'avance pour la manipulation. Cordialement...
    CriQ
    CriQ

    CriQ

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CriQ
    CriQ

    CriQ

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J’ai maintenant supprimé « Chevet D supprimé » des journées type de l’agenda comme demandé. Merci pour la réponse. Cordialement
Haut de page