Question en attente de réponse
Bonjour,
Tahoma V2 (en forme de vague) rouge fixe depuis hier soir.j'ai fait le reset comme indiqué 2 fois ce matin: passe par le blanc, puis rouge fixe à nouveau. Pas de problème WiFi ici (Thermor cozytouch fonctionne) Problème côté serveur?
PIN : 1206-1366-6366
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour CriQ
La Tahoma V2 n'utilise pas le WIFI mais est connectée avec un câble sur la box internet.
Changer le câble et faite une resynchronisation
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=CY0phXUOS8s
Bonjour Jacky,
En fait ma Tahoma V2 est branchée en ethernet sur un satellite Orbi (Routeur RBR 350 + 2 satellites) Le satellite était désynchronisé de sa base.
Tout est rentré dans l'ordre!
Merci de votre aide.
Cordialement,
CriQ
PS j'ai quand même changé le cable ethernet.
Bonjour,
impossible de rajouter une caméra et une sonde de température.
message: Attention une erreur c'est produite au niveau du serveur.
que faire ?
Michel S
Resynchroniser votre installation internet, la Tahoma ne dialogue que dans un sens.
Bonjour,
Depuis hier même souci. Un reset et/ou une débranchement -rebranchement ne change rien . La box s'allume jaune, passe au rouge et s'éteint !
Que faire ? Merci d'avance
Code PIN 1203-5120-0374
Bonjour Bernard.
Si vous n'avez pas de base Serenity qui peut perturber le fonctionnement, elle est HS
A tout hasard essayer de changer le transfo par un chargeur de smartphone
Merci pour cette réponse qui ne me rassure pas ..... Je pense que je vais me passer des produits Somfy ..... J'ai déjà eu des soucis avec une cam qui ne fonctionne plus
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question