Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 reset impossible: panne serveur?

Bonjour,
Tahoma V2 (en forme de vague) rouge fixe depuis hier soir.j'ai fait le reset comme indiqué 2 fois ce matin: passe par le blanc, puis rouge fixe à nouveau. Pas de problème WiFi ici (Thermor cozytouch fonctionne) Problème côté serveur?
PIN : 1206-1366-6366
Cordialement,

Merci,

CriQ
CriQ

CriQ

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour CriQ

    La Tahoma V2 n'utilise pas le WIFI mais est connectée avec un câble sur la box internet.

    Changer le câble et faite une resynchronisation
    https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=CY0phXUOS8s

    CriQ
    CriQ

    CriQ

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    En fait ma Tahoma V2 est branchée en ethernet sur un satellite Orbi (Routeur RBR 350 + 2 satellites) Le satellite était désynchronisé de sa base.
    Tout est rentré dans l'ordre!
    Merci de votre aide.
    Cordialement,
    CriQ
    PS j'ai quand même changé le cable ethernet.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de rajouter une caméra et une sonde de température.
    message: Attention une erreur c'est produite au niveau du serveur.
    que faire ?
    Michel S

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Resynchroniser votre installation internet, la Tahoma ne dialogue que dans un sens.

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis hier même souci. Un reset et/ou une débranchement -rebranchement ne change rien . La box s'allume jaune, passe au rouge et s'éteint !
    Que faire ? Merci d'avance
    Code PIN 1203-5120-0374

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard.
    Si vous n'avez pas de base Serenity qui peut perturber le fonctionnement, elle est HS

    A tout hasard essayer de changer le transfo par un chargeur de smartphone

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci pour cette réponse qui ne me rassure pas ..... Je pense que je vais me passer des produits Somfy ..... J'ai déjà eu des soucis avec une cam qui ne fonctionne plus

    Haut de page