Tahoma V2 reset impossible: panne serveur?

Bonjour,
Tahoma V2 (en forme de vague) rouge fixe depuis hier soir.j'ai fait le reset comme indiqué 2 fois ce matin: passe par le blanc, puis rouge fixe à nouveau. Pas de problème WiFi ici (Thermor cozytouch fonctionne) Problème côté serveur?
PIN : 1206-1366-6366
Cordialement,

Merci,

CriQ

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour CriQ

    La Tahoma V2 n'utilise pas le WIFI mais est connectée avec un câble sur la box internet.

    Changer le câble et faite une resynchronisation
    https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=CY0phXUOS8s

    CriQ

    Bonjour Jacky,

    En fait ma Tahoma V2 est branchée en ethernet sur un satellite Orbi (Routeur RBR 350 + 2 satellites) Le satellite était désynchronisé de sa base.
    Tout est rentré dans l'ordre!
    Merci de votre aide.
    Cordialement,
    CriQ
    PS j'ai quand même changé le cable ethernet.

    Michel S.

    Bonjour,
    impossible de rajouter une caméra et une sonde de température.
    message: Attention une erreur c'est produite au niveau du serveur.
    que faire ?
    Michel S

    JACKY M.

    Resynchroniser votre installation internet, la Tahoma ne dialogue que dans un sens.