Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey P.

Membre depuis le 15/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • interrupteur Somfy ?

    Bonjour, Nous avons fait construire une maison récemment dans lequel notre constructeur a posé des volets roulants électrique Somfy. Nous avons des problèmes sur...
    Audrey P.
    Audrey P.

    Audrey P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Audrey P.
    Audrey P.

    Audrey P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Les 3 boutons de contrôles, c'est à dire la montée, le stop et la descente forcent et "craquent aussi" quand on appuis dessus. L'utilisation en est donc difficile...
Haut de page