Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

interrupteur Somfy ?

Bonjour,

Nous avons fait construire une maison récemment dans lequel notre constructeur a posé des volets roulants électrique Somfy.

Nous avons des problèmes sur l'ensemble des interrupteurs manuel de commande et nous somme en litige avec notre constructeur sur ce point.

Nous ne connaissons pas les références des produits et notre constructeur ne nous les communique pas.

Nous souhaitons savoir s'il vous plait :

  • si par rapport aux photos jointes à ce message, cet interrupteur est bien un interrupteur vendu avec les volets roulant électrique Somfy
  • si changer d’interrupteur met en jeu la garantie

Merci pour votre retour

Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce n'est pas un interrupteur Somfy.

    Notez bien, sur tous volets filaires, tous les inter inverseur s'adaptent.

    En général, dans la gamme Legrand Céliane vous devriez trouver votre bonheur.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey

    Vous dîtes: "Nous avons des problèmes sur l'ensemble des interrupteurs manuel de commande"

    Mais quels problèmes avez-vous ?

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Les 3 boutons de contrôles, c'est à dire la montée, le stop et la descente forcent et "craquent aussi" quand on appuis dessus.

    L'utilisation en est donc difficile sur tous les interrupteurs de nos volets.

    Le constructeur dit que c'est ce qui est fourni avec les volets roulants.

    Nous avons des doutes car ce n'est pas vraiment qualitatif pour du soi-disant Somfy et l'intention du constructeur est de ne surtout pas les remplacer.

    Il dit également que les changer jouera sur la garantie du volet roulant. Est-ce vrai?

    Nous souhaitons qu’ils les remplacent par soit du vrai Somfy soit du Legrand (Ce que nous avons pour tous les reste de la maison : prises, interrupteur luminaire etc)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audrey

    Ces boutons sont fournis par le fabricant du volet, pas par Somfy qui ne fournit que le moteur, et encore dans votre cas, ce n'est même pas sur car vous n'avez aucune référence !

    Bonne journée !

    Haut de page