Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

André R.

Code postal:
83250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
940 BOULEVARD LOUIS BERNARD, 83250 LA LONDE-LES-MAURES 16
Ville:
LA LONDE-LES-MAURES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Mon portail est en panne depuis hier 14/04/2021.
Après avoir poussé sur le bouton de l'électronique de commande, la lampe rouge clignote en continu.(Plus que 7 fois) Que dois-je faire ?
Cordialement
Tara

Membre depuis le 15/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique