Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 2 motorisations Exavia 500 que je viens de poser cette semaine.
Pour les 2 motorisations, j'ai un moteur sur les deux qui oscille, il me semble que la...
Non ce n’est pas un pb moteur. J’ai inversé les 2 moteurs juste pour confirmer que ce n’était pas un pb de mauvaise cote sur le pilier en question. Le phénomène se reproduit sur...
Bonjour,
J'ai acheté 2 motorisations Exavia 500 que je viens de poser cette semaine.
Pour les 2 motorisations, j'ai un moteur sur les deux qui oscille, il me semble que la...
Bonjour,
J'ai acheté 2 motorisations Exavia 500 que je viens de poser cette semaine.
Pour les 2 motorisations, j'ai un moteur sur les deux qui oscille, il me semble que la...
Bonjour
Je viens d’acquérir un kit SGS Line le 22/03/2021.
Il a été posé par mes soins il y a une semaine et j’ai également un des bras qui oscille comme les cas cités ici...