Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BenJ

Membre depuis le 16/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant ILMO s'arrête trop tôt en remontée

    Bonjour à tous, J'ai un volet roulant qui s'arrête trop tôt en remontée. J'ai procédé à la réinitialisation en suivant la procédure (appui 3 fois sur montée, puis 2 fois sur...
    BenJ
    BenJ

    BenJ

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    BenJ
    BenJ

    BenJ

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ce rapide retour. Il a 10 ans. J'ai 6 volets roulants du même type et seulement lui me fait ça. Comme s'il perdait sa référence de butée haute...
Haut de page