Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carole E.

Membre depuis le 16/04/2021

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VR non retrouvé sur tahoma

    Bonjour la communauté, Lors d'une mise à jour des mes équipements sur Tahoma, j'ai effacé un VR éléctrique (piloté aussi par une télécommande smoove IO dédiée). je n'arrive...
    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Carole E.
    Carole E.

    Carole E.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Merci à vous pour votre aide, j'ai réussi à faire reconnaitre les 49 volets en à peine 1mn ;) Petite question subsidiaire, dois je reprogrammé un des boutons de la...
  • VR non retrouvé sur tahoma

    Bonjour la communauté, Lors d'une mise à jour des mes équipements sur Tahoma, j'ai effacé un VR éléctrique (piloté aussi par une télécommande smoove IO dédiée). je n'arrive...
    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Carole E.
    Carole E.

    Carole E.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    si la Nina ne fonctionne plus, pourrais je fermer les volets directement via l'appli Tahoma ? merci
  • VR non retrouvé sur tahoma

    Bonjour la communauté, Lors d'une mise à jour des mes équipements sur Tahoma, j'ai effacé un VR éléctrique (piloté aussi par une télécommande smoove IO dédiée). je n'arrive...
    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Carole E.
    Carole E.

    Carole E.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Ah top, merci beaucoup. J'essaye quand je suis au bureau courant de semaine prochaine, merci à vous. très bon week end Carole
  • VR non retrouvé sur tahoma

    Bonjour la communauté, Lors d'une mise à jour des mes équipements sur Tahoma, j'ai effacé un VR éléctrique (piloté aussi par une télécommande smoove IO dédiée). je n'arrive...
    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Carole E.
    Carole E.

    Carole E.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Comment puis je envoyer la clé io de la nina vers la tahoma ? pour les volets roulants, comment puis je les paramétrer directement sur la Tahoma. merci à vous pour votre aide
  • VR non retrouvé sur tahoma

    Bonjour la communauté, Lors d'une mise à jour des mes équipements sur Tahoma, j'ai effacé un VR éléctrique (piloté aussi par une télécommande smoove IO dédiée). je n'arrive...
    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Carole E.
    Carole E.

    Carole E.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Oui. Comme la nina a des pannes de batterie en ce moment, j'aimerai programmer les volets indépendants sur la Tahoma et également la Nina sur la Tahoma, pour avoir 2 options...
  • VR non retrouvé sur tahoma

    Bonjour la communauté, Lors d'une mise à jour des mes équipements sur Tahoma, j'ai effacé un VR éléctrique (piloté aussi par une télécommande smoove IO dédiée). je n'arrive...
    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Carole E.
    Carole E.

    Carole E.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons 40 volets roulants io a associer avec la box Tahamo, je n'arrive pas à les associer soit en appuyant sur le bouton "prog" du bouton du volet ou en voulant...
Haut de page