Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la MAJ de ce matin de ma box TAHOMA, je ne peux absolument plus rien faire. Le message est le suivant
#Une erreur s'est produite au niveau du boîtier somfy...
Bonjour,
Suite à la MAJ de ce matin de ma box TAHOMA, je ne peux absolument plus rien faire. Le message est le suivant
#Une erreur s'est produite au niveau du boîtier somfy...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Thermostat connecté filaire - 2401498. Il fonctionne bien et j'ai pu le paramétrer avec l'application "Somfy Thermostat Connecté".
Hors...
Bonjour je ne peux pas faire appairage de mon thermostat somfy. Jai bien télécharger l'application thermostat somfy mais à l'étape initialiser thermostat en appuyant sur bouton...
Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l accord . Je joins le code pin 0830...
Bonjour je viens d'acquérir une maison avec box connexoon je vous joins le code pin, ci-après, pour désactiver l'ancien propriétaire afin de me permettre la gestion de la...