Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel Z.

Membre depuis le 17/04/2021

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur sur slidymoove 300

    Bonjour, zst ce que c est normal lorsque que l on shunte la borne 3et 4 du contact sec que le moteur se mette en erreur ? J ai fais ce test car le contact que je veux mettre...
    Lionel Z.
    Lionel Z.

    Lionel Z.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Lionel Z.
    Lionel Z.

    Lionel Z.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Merci pour les infos et vos réponses. Je vais contacter la société qui me l'a vendu et installé Merci
Haut de page