Bonjour,
ma porte de garage ne descendait plus. (aucun code défaut). Après avoir parcouru le forum, j'ai testé en modifiant les paramètres initiaux
P1 était 2 => changement à...
Bonjour Marc,
La course de la porte est calculée pendant l'auto- apprentissage. Si la porte ne se ferme pas entièrement c'est que le cycle d'auto- apprentissage n'a pas été...