Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien Z.

Membre depuis le 17/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • entraînement moteur

    Bonjour, mon moteur n'entraine plus mon portail, en position manuelle ou motorisé sans crémaillère il tourne lentement et quand je mets la crémaillère il ne tourne plus ,j'ai...
    Sébastien Z.
    Sébastien Z.

    Sébastien Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quelque-chose est cassé. Faut démonter et voir principalement la clavette en U à l'intérieur de l'axe.
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