Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je dois remplacer un moteur dans un volet roulant incorporé à la menuiserie. Volet équipé de verrous auto en partie haute et butées sur lame finale. Donc moteur ILMO en...
Bonsoir LELEU M. Votre moteur s'arrête en fin de course basse car il doit être équipé de verrous automatiques (entre l'axe et le tablier). S'il ne s’arrête pas en fin de course...
Bonjour, Je dois remplacer un moteur dans un volet roulant incorporé à la menuiserie. Volet équipé de verrous auto en partie haute et butées sur lame finale. Donc moteur ILMO en...
Bonjour Michel : bien vu ! Je pense que vous avez raison car en effet quand je touche la couronne (comme sur la vidéo jointe) le moteur fonctionne normalement. Dès que j'arrête...