Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FOURCROY S.

Membre depuis le 17/04/2021

  • 1 question posée
  • 9 réponses
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  • Manque pièce détecteur neuf

    Bonjour,je vient d'acheter un nouveau détecteur exterieur réf: 2 401 054 je voudrais s'avoir si c'est normal que le capteur anti arrachement arrière a était enlever et fil...
    FOURCROY S.
    FOURCROY S.

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    Bonjour Fourcroy, Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer si vous avez obtenu une réponse à votre problème ?
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