Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurore G.

Membre depuis le 17/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de Tahoma occasion ?

    Bonjour, Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Aurore G.
    Aurore G.

    Aurore G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je me retrouve dans le même cas que ce Mr, je viens d'acheter une box tahoma d'occasion, l'ancien propriétaire a bien rempli le formulaire de désactivation pour son...
Haut de page