Question en attente de réponse
Bonjour,
Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien compte?
De plus comment dois-je faire pour transférer les données de connexoon à tahoma ?
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Il est nécessaire que l'ancien propriétaire remplisse :Ce formulaire.
De plus il n'est pas possible de faire un transfert de compte de Connexoon vers Tahoma.
Il sera donc nécessaire d'activer le Tahoma puis d'envoyer la clé IO de la Connexoon vers la Tahoma. Une fois celle-ci réceptionnée, il faudra lancer une recherche de produit sans télécommande sur Tahoma afin que celle-ci puisse retrouver les produits.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre réponse.
L'ancienne propriétaire m'a dit qu'elle avait effectivement rempli le formulaire mais je n'arrive toujours pas à activer la tahoma.
N'y aurait-il pas une autre solution ?
Cordialement,
Bonjour Arnaud,
La demande a bien été reçue. Je vais relancer mes collègues, le nécessaire sera fait ce jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre réponse et de votre réactivité.
J'ai réussi à activer ma Tahoma.
J'ai rempli le formulaire pour réinitialiser mon ancienne connexoon afin de la donner à mon père le pin est 0816-4931-8631
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
Gaëlle a répondu
Arnaud a répondu
Gaëlle a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique