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Question en attente de réponse

Activation de Tahoma occasion ?

Bonjour,

Souhaitant passer de connexoon à Tahoma, j'ai acheté une tahoma mais le code pin de celle-ci est déjà activé (1226-0844-9542) est-il possible de désactiver l'ancien compte?
De plus comment dois-je faire pour transférer les données de connexoon à tahoma ?

Cordialement,

Arnaud B.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Arnaud,

    Il est nécessaire que l'ancien propriétaire remplisse :Ce formulaire.

    De plus il n'est pas possible de faire un transfert de compte de Connexoon vers Tahoma. 

    Il sera donc nécessaire d'activer le Tahoma puis d'envoyer la clé IO de la Connexoon vers la Tahoma. Une fois celle-ci réceptionnée, il faudra lancer une recherche de produit sans télécommande sur Tahoma afin que celle-ci puisse retrouver les produits. 

    Bonne journée,

    Arnaud B.
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    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    L'ancienne propriétaire m'a dit qu'elle avait effectivement rempli le formulaire mais je n'arrive toujours pas à activer la tahoma.
    N'y aurait-il pas une autre solution ?

    Cordialement,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Arnaud,

    La demande a bien été reçue. Je vais relancer mes collègues, le nécessaire sera fait ce jour.

    Bonne journée,

    Arnaud B.
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    Bonjour,

    Merci de votre réponse et de votre réactivité.
    J'ai réussi à activer ma Tahoma.
    J'ai rempli le formulaire pour réinitialiser mon ancienne connexoon afin de la donner à mon père le pin est 0816-4931-8631

    Cordialement,

    Aurore G.
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    Bonjour,
    je me retrouve dans le même cas que ce Mr, je viens d'acheter une box tahoma d'occasion, l'ancien propriétaire a bien rempli le formulaire de désactivation pour son compte mais de mon côté quand je veux l'activer ça me dit qu'elle est déjà activée sur un autre compte... que dois je faire svp? merci pour votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Aurore,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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